Candidature Staff

Demande Pour Devenir Modérateurr 31
  • Valag
    Valag Vendredi 20 mars 2020 à 14:19:44
    Membre

Sommaire:

-Ma présentation IRL.

-Ma présentation ING.

-Mes motivation.

-Mes Horaires.

-Conclusion.

-Ma présentation IRL :

Je m’appelle Sullyvan.  

Je suis une personne très drole et dynamique ett je suis fort en tout ce qui est info.

-Ma présentation ING :

Mes pseudos:

Valag

Je joue beaucoup à Rocket League, R6s, Minecraft, Garry’s Mod.

Ca va bientot faire 9 ans que je possede un ordinateur et je suis toujours actif.

-Mes motivation :

Je suis motivé pour rejoindre la Modération, parce-que cela fait depuis un long moment que je n’es pas était Modérateur, votre serveur Faction m'intéresse beaucoup il a l’air bien et ambitieux, j’aime beaucoup aider les gens, faire des donations à des associations, ou même partager, si en plus je peut le faire depuis mon PC c’est alors l’une des choses que je préfère faire.

-Mes Horaires :

Je suis quasiment tout le temps la en cette période, mais en ce qui en est des cour je serais là uniquement que la le soir parce-que je suis loin de chez moi donc j’ai une heure et demi de bus et le Mercredi je serais la toute l'après midi, en ce qui en concerne de mes absence je vous en tiendrai au courant un maximum à l’avance pour éviter tout problème de modérations sur le serveur.

-Conclusion.

Je pense être a la hauteur pour la modération et aider les joueur.

J’aimerais beaucoup faire partir à la modération du serveur cela me ferais énormément plaisir.

Cordialement Valag

• Xainoxy
    Xainoxy Vendredi 20 mars 2020 à 15:27:26
    Membre

Refuser : Manque d'information + non respect de certaine consigne du "tutoriel de candidature" ( un comportement non adapté [Discord], Et
    2.Toute tentative de copier/coller d'une candidature de quelqu'un d'autre, ou même très fortement inspirée sera immédiatement refusée, et jouera contre votre faveur lors de vos prochaines candidatures )

Voila les raison du refus pour le manque "Manque d'information" cela aurait était réglais lors d'un entretient oral.

Ce message a été modifié par Xainoxy - 20/03/2020 - 16:57:25
Xainoxy a verrouillé ce topic.